Le système modulaire pour les fabricants d’équipement médical

Vous souhaitez implanter rapidement une nouvelles chaîne de fabrication ou une chaîne temporaire pour mieux vous adapter à la nouvelle situation? Voici quelques exemples comment les manufacturiers de l’industrie médicale utilisent le système modulaire de tubes et de connecteurs pour la fabrication lean.

 

 

Ci-dessous, plusieurs postes de travail : en forme d’U ou de L, chaînes de flux d’une seule pièce, entre autres. Les fabricants utilisent également le système de tubes et de connecteurs pour des chariots WIP, de kitting, de sous-assemblage et plus. Le système structurel peut aussi être utilisé pour fabriquer des racks à gravité modulaires sur mesure et des systèmes à 2 contenants pouvant être intégrés aux postes de travail.

Découvrez de nombreux exemples d’applications dans le secteur de l’industrie médical

CONTACTEZ LE GESTIONNAIRE DE PROJETS
DANS VOTRE SECTEUR
Démarrez votre projet dès maintenant
julien-depelteau-portrait
Julien Depelteau - Président

Julien est le président et l’un des cofondateurs de Flexpipe. Il a découvert le lean manufacturing en 2006 et a lancé Flexpipe en 2010. Depuis, il s’est donné pour mission de proposer le système modulaire à de nouveaux marchés en le rendant plus abordable et accessible.